Accueil / Actualités / résumé mois de JUIN

résumé mois de JUIN

Publié le

Chaque mois, retrouvez l’ensemble des faits marquants qui ont animé le comité régional: le résumé des infos vues sur les réseaux sociaux et le site resumé mensuel 6

COVID le 30 juin, de nouvelles évolutions dans l’application du protocole sanitaire qui s’allège

 

HAUT NIVEAU COUPE DU MONDE à Paris: médaille de bronze pour les équipes classiques avec Thomas CHIRAULT, Audrey ADICEOM, Liza BARBELIN et Angéline COHENDET (équipe 100% auverhonalpine? mais oui!)

au TQO, l’équipe garçon empoche brillamment un quota pour les JO: Thomas CHIRAULT valide donc son ticket pour Tokyo! les filles échouent de peu; Liza BARBELIN sera la seule représente française.

 

 

Liza BARBELIN s’impose au championnat d’Europe TAE à Antalya.

 

PLAN REPRISE Le comité s’engage activement pour la reprise en septembre et publie son plan pour la rentrée et l’été
GROUPE REGIONAL Peut être une image de 1 personne, position debout et plein airRetour à la compétition pour les jeunes du groupe régional qui ont pris part à la compétition nationale organisée à RIOM pour les jeunes des pôles. un WE qui fait du bien à tous avec de belles prestations.

Les ADULTES du groupe régional se regroupent pour une soirée visio et aborder la préparation à la compétition

FORMATION Les séances en présentiel ont pu reprendre fin juin pour les formation Assistant entraineur et Entraineur Fédéral
SPORT les épreuves par équipes de club comptant pour les DIVISIONS REGIONALES sont lancées: le comité s’est obstiné pour les maintenir. Les classements 2021 n’auront pas de conséquences pour la saison 2022: l’essentiel est bien de participer et de reprendre l’activité!
SPORT-FFTA Le challenge AURA se poursuit en ligne.
Haut de page