Accueil / Actualités / TRJ LA

TRJ LA

Publié le

Le comité régional a souhaité créée une compétition TAE pour nos jeunes archers.

avec un double objectif:

  • regrouper les jeunes compétiteurs TAE i sur une même compétition
  • créer une épreuve dynamique: avec des duels

le format va permettre de réaliser un tir de qualification 2*36 flèches à sa distance (30/40/50/60/70 m) et de tirer des matches. Pour permettre de se préparer aux championnats, et pouvoir tirer un maximum de matches; il y aura dès les quart de finales des matches de classement.

afin de favoriser des tableaux de duels, les catégories seront mixtes (garçons et filles pour une même catégorie d’âge; un seul tableau pour tous les arcs à poulies) soit 5 catégories.

notre partenaire LYON-ARCHERIE a souhaité s’associer à ce nouveau projet et récompensera les podiums avec des dotations matérielles.

pour une meilleure planification possible, nous avons choisi de restreindre la DRE JEUNE a 2 manches cette année, pour permettre aux archers impliqués dans la filière sportive de venir nombreux participer à ce 1 er TRJ LYON-ARCHERIE

Le club d’Artonne-St Myon (63), club formateur de la région, très impliqué dans la pratique compétitive des jeunes s’est proposé pour organisé ce 1er TRJ LA! nous l’en remercions.

la compétition se déroulera le JEUDI 18 MAI: ci joint le mandat et le règlement; dépêchez vous de vous inscrire auprès du club pour être sûr d’avoir votre place!

Mandat mai 2023 TRJ

règlement TRJ LA 23

 

Haut de page